Coque intégrale 360° personnalisable iPhone 6

Commandez maintenant pour une livraison le Lundi 1 Avril 2024 (estimation)

Personnalisez la face arrière de votre coque intégrale 360° iPhone 6 en y ajoutant des photos, du texte, des images et obtenez une protection originale pour votre smartphone !

Plus de détails

B B

En savoir plus
En savoir plus

Créez votre coque intégrale 360° personnalisée pour iPhone 6 !

Découvrez une protection complète à personnaliser grâce à notre outil de création en ligne : une coque protégeant la face avant et la face arrière de votre smartphone. Personnalisez la face arrière de votre coque intégrale en y ajoutant les photos, images et texte de votre choix.

Pour personnaliser votre coque 360° iPhone 6, il vous suffit d'ajouter des photos depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur en fonction de vos préférences. De nombreuses options de personnalisation vous sont proposées : ajout d'images depuis la bibliothèques d'images, outil texte pour écrire un message, une citation... Mais également le choix de la couleur de fond : en couleur unie ou en dégradé.

La coque intégrale est composée de trois parties : la face arrière personnalisable, le contour du téléphone et un verre de protection pour protéger l'écran de votre iPhone 6. Avec la coque de protection intégrale 360°, vous êtes sûr de garder votre smartphone à l'abri des chocs et des rayures et ce, sur l'ensemble de sa surface.

Ces produits pourraient aussi vous intéresser :
Il n'a pas d'autres produits dans cette catégorie
SOYEZ LE PREMIER À SAVOIR

Obtenez toutes les dernières informations sur les événements, les rabais et nos offres. Inscrivez-vous à notre newsletter dès maintenant.

  • Très bons produits
    Après avoir commandé une housse pour iPhone 6 et une coque pour samsung Galaxy a3, je peux confirmer le sérieux de ce site ainsi que la qualité des produits.
    Malik
     
    01 July 2015
  • Je recommande ce site
    J'ai passé une commande il y a deux jours et 'j'ai bien reçu ma coque, très rapide et surtout le résultat est comme je l'imaginais (voire mieux); merci encore. Je recommande votre site à mon entourage.
    Amélie Marseille
     
    01 July 2015