Coque USA Vintage avec photos pour Wiko Sunset 2 Agrandir l'image

9,90 €

Coque USA Vintage avec photos pour Wiko Sunset 2

Commandez maintenant pour une livraison le Lundi 1 Avril 2024 (estimation)

Personnalisez cette coque aux couleurs des USA façon vintage pour votre Wiko Sunset 2 avec vos propres photos.

Plus de détails

B B

En savoir plus
En savoir plus

Personnaliser coque avec photo drapeau USA vintage Wiko Sunset 2

Cette coque avec drapeau fond pour Wiko Sunset 2 mettra en valeur votre photo préférée. Pour personnaliser votre coque, il vous suffit de cliquer sur Je personnalise puis de télécharger votre photo depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone.

Une fois que votre photo a été importée, positionnez-la selon vos préférences sur la coque ajustez la taille, la luminosité et le contraste afin d'obtenir un résultat optimal.

Vous pourrez aussi ajouter un texte sur votre image en utilisant l'outil texte, tout en choisissant sa mise en forme : taille, couleur des caractères, police d'écriture, etc.

L'outil de personnalisation vous permet aussi d'utiliser des formes et motifs, classés dans une bibliothèque d'images intégrée ou de chercher des images sur Google Images.

De nombreuses options s'offrent à vous pour créer votre coque avec photo Wiko Sunset 2.

Ces produits pourraient aussi vous intéresser :
Il n'a pas d'autres produits dans cette catégorie
SOYEZ LE PREMIER À SAVOIR

Obtenez toutes les dernières informations sur les événements, les rabais et nos offres. Inscrivez-vous à notre newsletter dès maintenant.

  • Très bons produits
    Après avoir commandé une housse pour iPhone 6 et une coque pour samsung Galaxy a3, je peux confirmer le sérieux de ce site ainsi que la qualité des produits.
    Malik
     
    01 July 2015
  • Je recommande ce site
    J'ai passé une commande il y a deux jours et 'j'ai bien reçu ma coque, très rapide et surtout le résultat est comme je l'imaginais (voire mieux); merci encore. Je recommande votre site à mon entourage.
    Amélie Marseille
     
    01 July 2015