Pack iPhone 6 coque personnalisée iPhone 6 + verre trempé Agrandir l'image

17,90 €

Pack protection : coque personnalisée iPhone 7 + verre trempé

Commandez maintenant pour une livraison le Samedi 27 Avril 2024 (estimation)

Offrez une protection complète à votre coque iPhone 7 personnalisée avec le pack 2 en 1 : une coque personnalisée + un verre trempé pour iPhone 7 à 14,90 euros seulement !

Plus de détails

B B

En savoir plus
En savoir plus

PACK  2 en 1 : coque iPhone 7 personnalisée + verre trempé

Assurez la protection complète de votre smartphone en commandant votre pack protection 2 en 1 : une coque iPhone 7 personnalisée et un verre trempé pour iPhone 7 !

Pour créez votre coque personnalisée pour iPhone 7, il vous suffit de cliquer sur "Je personnalise". Ensuite, de nombreuses possibilités s'offrent à vous en terme de personnalisation de coque : ajout de photos, ajout d'images, outil texte, formes, couleur de fond, etc...

Pourquoi commander une coque personnalisée + un verre trempé ?

La coque personnalisée protège l'arrière de votre smartphone ainsi que les rebords, tandis que le verre trempé assure la protection de votre écran. Avec ce pack de protection complet pour iPhone 7, vous êtes sûr de garder votre téléphone à l'abri des chocs et de la casse en cas de chute.

Ces produits pourraient aussi vous intéresser :
Il n'a pas d'autres produits dans cette catégorie
SOYEZ LE PREMIER À SAVOIR

Obtenez toutes les dernières informations sur les événements, les rabais et nos offres. Inscrivez-vous à notre newsletter dès maintenant.

  • Très bons produits
    Après avoir commandé une housse pour iPhone 6 et une coque pour samsung Galaxy a3, je peux confirmer le sérieux de ce site ainsi que la qualité des produits.
    Malik
     
    01 July 2015
  • Je recommande ce site
    J'ai passé une commande il y a deux jours et 'j'ai bien reçu ma coque, très rapide et surtout le résultat est comme je l'imaginais (voire mieux); merci encore. Je recommande votre site à mon entourage.
    Amélie Marseille
     
    01 July 2015