Coque Huawei Y7 2019 personnalisable Agrandir l'image

9,90 €

Coque Huawei Y7 2019 personnalisable

Commandez maintenant pour une livraison le Vendredi 22 Mars 2024 (estimation)

B B

En savoir plus
En savoir plus

Votre coque Huawei Y7 2019 avec photo

Solide et épousant parfaitement l'arrière de votre Huawei Y7 2019, cette coque n'attend qu'à être personnalisée par vos soins. Des idées, un peu d'imagination, envie de vous faire plaisir ? C'est à vous de jouer : ajoutez la ou les photos de votre choix et positionnez le tout à votre convenance. Vous pouvez agrandir ou réduire la taille de chaque photo, la faire pivoter, la supprimer si nécessaire... bref, vous l'aurez compris : c'est vous qui décidez.

Comment créer une coque avec photo réussie ? Voici quelques conseils :

1 - Choisissez une photo de bonne qualité : la qualité de votre photo joue un rôle important dans le rendu final.

2 - Choisissez un fond uni ou un dégradé de couleurs : si votre photo ne prend pas toute la surface de la coque, un joli fond la mettra en valeur.

3 - Ajoutez du texte : personnalisez la police d'écriture à votre goût pour apporter une touche personnalisée supplémentaire. Vous pouvez écrire une phrase, un prénom, des mots, etc.. et ajuster taille, couleur, style et positionnement sur la coque.

4 - Ajoutez des formes, motifs, images : nous mettons une galerie d'images à votre disposition afin de vous permettre de personnaliser davantage. Coeurs, têtes de mort, personnages, accessoires, motifs spécial fêtes et bien d'autres.

5 - Veillez à respecter les délimitations de votre coque ainsi que les ouvertures prévues pour l'objectif photo et le flash de votre Huawei Y7 2019. Par exemple, si vous utilisez la photo d'une personne, faites attention au positionnement du visage pour un résultat esthétique.

Coque Huawei Y7 2019 : quelques idées pour votre coque personnalisable :

- Coque personnalisée Huawei Y7 2019 animaux : vous avez un animal de compagnie ou êtes amoureux de la nature ? C'est l'occasion de l'exprimer en créant votre coque avec photo d'animal (chat, chien, cheval..)!

- Coque personnalisée Huawei Y7 2019 pays drapeaux : Italie, Portugal, France, Angleterre... Vous rêvez d'une coque aux couleurs d'un pays qui vous tient à coeur ? Créez la vôtre en important une image de drapeau de votre pays !

- Coque personnalisée Huawei Y7 2019 sport : Inspirez-vous de votre passion pour le tennis, football, rugby ou danse pour personnaliser votre coque. Choisissez une belle photo du sport que vous aimez et utilisez-la pour votre coque !

- Coque Huawei Y7 2019 personnalisable à offrir : la coque personnalisée est un cadeau original et unique, à offrir en toutes occasions telles qu'à Noël, la Fête des Mères, à la Fêtes des Pères, ou à un anniversaire.

- Coque Huawei Y7 2019 avec plusieurs photos + cadres : Nous vous proposons non seulement d'ajouter vos photos mais nous mettons aussi à votre disposition un large choix de motifs, formes et cadres. Ces images et cadres peuvent vous permettre de créer de superbes montages photos en quelques clics !

Ces produits pourraient aussi vous intéresser :
Il n'a pas d'autres produits dans cette catégorie
SOYEZ LE PREMIER À SAVOIR

Obtenez toutes les dernières informations sur les événements, les rabais et nos offres. Inscrivez-vous à notre newsletter dès maintenant.

  • Très bons produits
    Après avoir commandé une housse pour iPhone 6 et une coque pour samsung Galaxy a3, je peux confirmer le sérieux de ce site ainsi que la qualité des produits.
    Malik
     
    01 July 2015
  • Je recommande ce site
    J'ai passé une commande il y a deux jours et 'j'ai bien reçu ma coque, très rapide et surtout le résultat est comme je l'imaginais (voire mieux); merci encore. Je recommande votre site à mon entourage.
    Amélie Marseille
     
    01 July 2015