Coque avec photo iPhone 6 / iPhone 6S Montage photo Star de Cinéma

Commandez maintenant pour une livraison le Mardi 30 Avril 2024 (estimation)

Personnalisez cette coque iPhone 6 / iPhone 6S photomontage cinéma en y ajoutant votre photo en quelques clics seulement et obtenez un résultat original et amusant !

Plus de détails

B B

En savoir plus
En savoir plus

Envie de vous offrir une coque pour iPhone 6 ou iPhone 6S originale et personnalisée ? Découvrez nos coques photomontages et profitez de designs amusants pour créer la vôtre !

Sur ce modèle, vous allez pouvoir importer votre propre photo depuis votre ordinateur ou smartphone et la glisser au niveau de l'écran de cinéma, comme une vraie star du grand écran.

Pour personnaliser votre coque avec photomontage cinéma iPhone 6 / iPhone 6S, cliquez sur Je personnalise puis à vous de jouer :

- Ajoutez votre photo, ajustez sa taille, son positionnement ;

- Modifiez votre photo si vous le souhaitez en appliquant des filtres ;

- Ajoutez du texte et modifiez la police et/ou la taille.

- Ajoutez des formes et images supplémentaires depuis la bibliothèque d'images ou Google Images.

Une fois que vous avez terminé, cliquez sur Commander ! Votre coque est imprimée individuellement dans nos locaux à Paris et bénéficiera d'une qualité d'impression remarquable. Vous recevrez votre coque avec photomontage Star de Cinéma sous 48 heures chez vous !

Ces produits pourraient aussi vous intéresser :
Il n'a pas d'autres produits dans cette catégorie
SOYEZ LE PREMIER À SAVOIR

Obtenez toutes les dernières informations sur les événements, les rabais et nos offres. Inscrivez-vous à notre newsletter dès maintenant.

  • Très bons produits
    Après avoir commandé une housse pour iPhone 6 et une coque pour samsung Galaxy a3, je peux confirmer le sérieux de ce site ainsi que la qualité des produits.
    Malik
     
    01 July 2015
  • Je recommande ce site
    J'ai passé une commande il y a deux jours et 'j'ai bien reçu ma coque, très rapide et surtout le résultat est comme je l'imaginais (voire mieux); merci encore. Je recommande votre site à mon entourage.
    Amélie Marseille
     
    01 July 2015